750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
20 janvier 2016

No-bake chocolate peanut butter bars.

 

Vous me connaissez, dès que l'on me parle de beurre de cacahuètes je craque!!!!

Je n'ai même pas eu l'idée de compter les calories, je me suis contentée d'en prendre une bouchée (une grosse bouchée).

 Cette recette vient du site Tasty. Attention quand on y va une fois on devient vite acro!!!!

 

barrechocPBB

 

Pour 24 carrés

 

1 tasse de crackers réduits en "poudre"

1 tasse de sucre glace

1 stick de beurre (115 g ou 1/2 tasse) fondu

1 tasse de beurre de cacahuètes

 

1 tasse de chocolat en pépites

2 C à S de beurre de cacahuètes

 

 Mélanger les biscuits, le sucre, et le beurre puis ajouter le beurre de cacahuètes et bien mélanger, étaler ce mélange dans un plat de 20/30 cm environs dont le fond est chemisé de papier alu. Mettre au frais 5/10 mn.

 

Faire fondre le chocolat et y ajouter le beurre de cacahuètes, répartir sur le mélange de biscuits tapoter le moule et mettre au frais trois heures.

 

Alors la version à ma sauce c'est des Mac Vitie's à la place des crackers, du coup vous pouvez réduire un peu le sucre mais ce n'est pas obligé, et dans mon chocolat j'ai fait fondre 4 minis Reese's à la place du beurre de cacahuètes. Je n'ai aussi fait que la moitié de la recette pour un moule rectangle de 11/21 cm

C'est super rapide à faire et tout aussi rapide à engloutir!!!

Et c'est trop trop bon!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité