750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
14 janvier 2016

Buttermilk pancakes.

 

Bon en fait ça m'a plûtot fait une pâte à crêpe mais le goût était bien là.

 

butterpanc1

 

Pour une dizaine de crêpes.

 

2 C à C de levure

1 C à C de bicarbonate de soude

2 tasses de farine

1/2 C à C de sel

2 C à S de sucre

2 C à C de beurre fondu

2 tasses de buttermilk (lait ribot en Bretagne)

2 oeufs

 

Mélanger tous les ingrédients secs, ajouter le beurre, le buttermilk et les oeufs.

Bien mélanger pour éviter les grumeaux.

Cuire comme vos pancakes habituels, peut être juste un peu plus longtemps avant de retourner car la pâte est plus liquide.

 Pour alléger un peu mes pancakes j'ai utilisé du lait ribot à 0% et du beurre light, comme ça pas de dégat sur la ligne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité