750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
2 janvier 2016

Sablés aux pépites de chocolat.

 

Une recette tirée du blog de Vanni, Mes recettes et photos de gâteaux.

De délicieux petits sablés réalisés avec Nathan pour patienter avant la soirée de Noël.

 

sablepepites3

 

pour plein de sablés

 

200 g de beurre mou

100 g de sucre

1 S de sucre vanillé

300 g de farine

160 g de pépites de chocolat

1 P de sel

 

Mélanger le beurre et les sucres dans le bol du robot avec la feuille, ajouter la farine te le sel et sabler la pâte, la réunir en boule et la placer une heure au frais. Pas eu le temps mais ça le fait bien aussi.

L'étaler sur un centimètre, sur un plan de travail fariné et découper vos sablés à l'emporte pièce. Les déposer sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Préchauffer le four à 150° et cuire vos sablés 25 mn jusqu'à ce qu'ils soient à peine dorés.

 

sablepepites2

 

Ils sont vraiment délicieux, nous n'avons fait que la moitié de la pâte et nous avons obtenu 16 beaux biscuits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous nous sommes régalé, c'est sur!!!
V
Ils sont magnifiques ces sablés.<br /> <br /> Ma 1ère mise à l'honneur de l'année 2016, je suis ravis de savoir que la recette à été apprécier, merci pour votre confiance.
Publicité