750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
28 décembre 2015

Cinnamon bun cookies.

 

Et voilà, j'ai enfin trouvé LA recette du meilleur biscuit au monde, oui oui oui je suis catégorique, c'est le meilleur!!!

C'est une recette trouvée chez Wanna come with?

 

cinabisc1

 

C'est un mix entre le biscuit tout bête à la vanille et le cinnamon roll.

J'ai fait quelques petites modifications à ma sauce.

 

Pour 36 biscuits

 

1 tasse de beurre (225 g) salé mou

1/3 de tasse de sucre

3/4 de tasse de sucre glace

1 C à C de vanille

1 oeuf

2 et 1/2 tasse de farine

 

1/4 de tasse de sucre brun ou même vergeoise

1 C à C de cannelle

2 C à S de farine

1/2 C à C de vanille

1 P de sel

1 C à S de lait

 

Dans le bol du robot mettre le beurre en morceaux, les sucres, la vanille et bien battre, ajouter l'oeuf et continuer à battre 2/3 mn. Ajouter la farine et bien mélanger le tout.

Dans un petit bol mélanger le sucre, la cannelle, la farine, la vanille et le sel, ajouter le lait et bien mélanger.

Former une boule avec la pâte, la déposer sur le plan de travail fariné, la rendre carrée et l'étaler sur 40 cm environ.

Répartir le mélange de sucre et cannelle sur toute la surface de la pâte et rouler en un long boudin.

A ce stade vous pouvez congeler une partie de la pâte pour plus tard et découper vos biscuits dans l'autre partie avec la technique du fils, c'est plus simple et vos biscuits sont bien ronds et pas écrasés.

Préchauffer votre four à 170° et mettre les biscuits à cuire 8/10 mn, ils ne doivent pas être dorés.

 

Attendez quand même un peu à la sortie du four avant de vous jeter dessus, c'est bon mais c'est chaud!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et vraiment très très bons.
C
Très jolis !
Publicité