750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
14 octobre 2015

Fluffy buttermilk biscuit Americain du petit déjeuner.

Dans tous les hôtels ou nous sommes passés dans le sud des USA nous avons eu des "Biscuit and gravy" au petit déjeuner.

 

biscuitsfluff1text

 

Ça ne ressemble à rien de ce que l'on connaît en France, ce n'est pas sucré mais c'est délicieux avec la "gravy" au beef ou au sausage.

Je pense que ça se rapproche du scones Anglais.

 

Pour  12 à 15 biscuits

 

 5 C à S de beurre très froid coupé en tout petits dés voir râpé gros

2 tasses de farine

1 grosse C à C de levure

1 et 1/2 tasse de buttermilk ou lait ribot bien froid

1 C à C de sel

1 C à C de miel

 

Dans un saladier verser le lait ribot, ajouter le miel et mélanger, ajouter le beurre, le sel, puis la farine et la levure.

Mélanger grossièrement à la fourchette.

Fariner le plan de travail et étaler la pâte en faisant 2 ou 3 tours, ça semble mal pétri, c'est normal.

Étaler la pâte sur 1,5 ou 2 cm, faire des ronds à l'emporte pièce de 5/6 cm.

Reprendre la pâte qui reste et recommencer sans trop la pétrir.

Préchauffer le four à 200°.

Placer les biscuits sur une plaque recouverte de papier cuisson et cuire 12/15 mn à 200°.

 

Cela donne des biscuits tout fluffy, légers et bien gonflés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup!! je vais adapter maintenant que je sais que la pâte est ferme!!!<br /> <br /> Merci encore:)
C
C'est étrange, sur l'autre recette c'est aussi 1 tasse et demi de lait ribot, c'est peut être une question de lait ribot plus ou moins épais, le mien ressemble vraiment à du yaourt liquide très épais donc je pense que cela doit jouer. A revoir :-)
M
Bonjour,<br /> <br /> merci bcp pour cette recette! moi aussi j'ai mangé des southern biscuit aux USA et j'avais vraiment envie de trouver une recette!! :)<br /> <br /> par contre je l'ai testé et je sais pas si c'est normal, la pate était vraiment liquide...du coup j'ai du rajouté pas mal de farine à la louche...le résultat est pas mal mais suremement différent de ce que ça doit faire...<br /> <br /> peut-être je me suis trompé dans les doses ??? une tasse c'est bien une cup ??<br /> <br /> merci bcp de votre aide, il me tarde de retester la recette!! :)
Publicité