750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
4 septembre 2015

Des cookies aux flocons d'avoine, raisins et chocolat ultra léger.

 

De bons cookies que vous pouvez manger sans culpabiliser ou presque.

 

cookiesultralégéstext

 

Pour 12 cookies

 

1/4 de tasse de "beurre" allégé, pour moi St hubert 38% demi sel

4 sachets de sucralose canderel

1 C à S de lait écrémé

1 C à C d'extrait de vanille

1/2 C à C de cannelle

1 pincée de sel

1/2 sachet de levure

1 oeuf

2 tasses de flocons d'avoine

3/4 de tasse de farine

1/4 de tasse de pépites de chocolat

1 C à S de raisins secs

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger à la main (j'utilise un gant en latex pour ne pas trop me salir les mains) tous les ingrédients dans l'ordre.

Former 12 boules de pâte, les aplatir et les placer sur une plaque recouverte de papier cuisson, pas la peine de les espacer les cookies ne s'étaleront pas plus.

Mettre à cuire 10 à 12 mn à 180°.

Nous les avons mangé au petit déjeuner, ça permet de varier tous les matins, par contre il ne faut pas rêver avec si peu de matière grasse ils sont plus secs et moins bons que de vrai cookies mais on ne peut pas tout avoir!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité