750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
26 juin 2015

World's best fudge.

 

je n'avais encore jamais testé le fudge et heureusement, d'ailleur je promet de ne plus jamais en refaire surtout par égard à mes jeans en 36, je ne voudrais pas les exploser!!!

Je vous donne la recette telle qu'elle est écrite derrière le pot de marshmallow creme.

 

fudgechoc

 

Pour un plat de 20x20

 

1 boîte de solo marshmallow creme ( les 3/4 d'un pot de fluff)

12 OZ de chocolat pour moi au lait et 150 g

1 C à C de vanille liquide

2 1/2 tasse de sucre (pas mis c'est bien assez sucré comme ça)

5 OZ de lait concentré sucré (1/2 boîte de 397 g)

1/4 lb de beurre (mis juste une grosse noix)

 

Mettre le chocolat, la vanille et le lait concentré sucré à fondre dans un saladier en verre au micro-onde de 30 sec en 30 sec pour ne pas que ça brûle.

Ajouter le marshmallow et remettre à cuire 1 à 2 mn toujours de 30 sec en 30 sec bien mélanger et ajouter le beurre remettre à cuire 1 mn bien mélanger et verser la préparation dans un plat chemisé de film étirable.

Mettre au frigo pour la nuit, démouler et couper en carrés et comme en ce moment il fait chaud je le conserve au frigo, enfin conservais au frigo car en 2 jours à peine la boîte étais vide.

C'est tout fondant et moelleux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité