750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
23 juin 2015

The Elvis crazy smore's cookies.

 

Une bombe calorique pour la fête des papa qu'Elvis n'aurait pas renié, enfin je l'éspère!!


Mais avant merci ma soeurette pour les minis reese's, c'est tellement bon!!!!

 

minireeses

 

Pour 8 personnes

 

Les cookies

Prendre la recette des cookieset ajouter 1 C à S de beurre de cacahuètes, ne mettre que 100 g de pépites de chocolat et ajouter 12 mini reese's coupé en 4.

Ça vous donnera 16 cookies, vous pouvez n'en utiliser qu'un par personne et planquer le reste pour le goûter des loulous de ty mari.

 

cookelvis1

 

Le banana smore's

3 bananes

40 à 50 g de pépites de chocolat au lait

4 ou 5 minis reese's couper en 8

1 tasse de minis marshmallow

Préchauffer le four à 100° ou comme moi profitez de la fin du barbecue

Dans un plat allant au four, répartir les bananes coupées en tranches, les minis marshmallow et les chocolats sur une feuille de papier cuisson.

Mettre à cuire 10/15 mn jusqu'à ce que ce soit fondant

 

Pour finir le montage

de la chantilly

votre parfum de glace préféré

(chocolat fudge, vanille pécan, reese's, cheesecake, cookie, etc)

de la crème de caramel

 

cookelvis2

 

Déposer un cookie dans une assiette, ajouter une grosse cuillère à soupe de banana smore's chaud sorti du four, une boule de glace, une choupette de chantilly et une cuillère à café de crème de caramel tiède (10 sec au micro-onde)

Déguster en écoutant du Elvis et mourir!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité