750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
2 mai 2015

Un avant et un après

 

Voilà 2 photos qui expliquent très bien pourquoi je ne suis plus présente sur mon blog.

 

AVANT taille 48, ça ce passe de commentaire, enfin si, je vous autorise un "oh la vache"

 

89fev2014

 

APRES - 27 kg, taille 36, avec l'aide de weightwatchers

 

photomoi2

 

Oui, oui c'est bien moi mais en blonde à Fort Alamo à San Antonio au Texas.

 

photomoi1

 

Je peux vous assurer que la vie est plus belle en taille 36, je le sais j'ai passé plus de la moitié de ma vie obèse, alors aujourd'hui hors de question de reprendre du poids.

Ce qui ne m'empèchera pas de venir de temps à autre poster une recette qui me tient à coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations !! <br /> <br /> Ben peut-être pourriez-vous nous mettre des recettes qui vous font maigrir, qu'ont en profitent aussi.<br /> <br /> Perso, j'ai 30 kg à perdre, mais pas les moyens d'aller chez WW.<br /> <br /> Bonne continuation.
M
Bravo franchement c'est bluffant et c'est vrai tu es mieux en 36 bonne continuation !
O
moi je dis oh la vache pour le résultat !!! encore un grand bravo à toi !!!!!!
Publicité