750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
15 août 2014

Pains à hamburger bien moelleux.

 

Des petits pains vraiment très bons et bien moelleux pour des hamburgers maison trop trop bons, car oui petit à petit l'Amerique se rapproche, notre voyage se précise donc je continue mes tests.

 

painham2

 

Pour 6 petits pains

 

300 g de farine

140 ml de lait

1 S de levure de boulanger

1 tbsp de sucre

1 tsp de sel

1 oeuf

15 g de beurre ou margarine

 

Mélanger tous les ingrédients au robot pendant 10 mn, ça reste collant c'est normal.

Déposer la pâte dans un saladier dont le fond est bien fariné et laisser reposer 1h30.

Reprendre la pâte, la faire retomber et façonner 6 boules en farinant bien votre plan de travail, les poser sur une plaque recouverte de papier cuisson les badigeonner de lait et laisser reposer encore 1h.

Préchauffer le four à 180°, badigeonner à nouveau les petits pains de lait et les mettre à cuire 20 mn à 180°.

 

painham1

 

N'hesitez pas à doubler la pâte et à congeler vos petits pains en trop, ils sont aussi très bons avec du chocolat au goûter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça à l'air top ça dis donc !!!! tu vas revenir des usa avec encore plus de recettes :)
Publicité