750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
28 juillet 2014

Un cheesecake sans cuisson.

 

C'est en déjeunant chez Chacha de madame rêve cuisine que j'ai goûté à ce délicieux cheesecake (mais à la pêche).

Je me suis empressée de le refaire à la maison pour ty mari et les loulous.

 

cheesemure1

 

Pour 6 personnes

 

1 paquet de petit beurre

80 g de beurre salé

 

1/4 de pot de gelée de mûre plutôt liquide

 

250 g de mascarpone

150 g de philadelphia

1 C à S de crème liquide

50 g de sucre

 

Passer les petits beurres et le beurre au blender, répartir la pâte au fond d'un moule en tassant bien.

Déposer un peu plus de la moitié de la gelée par dessus.

Mélanger la mascarpone, le philadelphia, la crème (si c'est trop epais) et le sucre.

Étaler le mélange sur la gelée bien lisser et recouvrir du restant de gelée en fine couche.

Au frigo pour 2 ou 3 h et c'est prêt.

 

Tous le monde a aimé même Nathan c'est dire si c'est bon!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh j'avais pas vu que tu avais mis la recette, c'est clair qu'elle s'adapte à toute saison avec toute sorte de fruits !
C
Ho oui et puis il se decline avec toutes sortes de fruits. <br />
R
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les cheesecakes une petite merveille merci pour ta recette, si ça t'intéresse j'en ai fait une façon cheesecake banoffe une tuerie biz et au plaisir de te lire héllyane<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/07/14/30219753.html<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/07/28/30323357.html
G
Il est superbe ton cheesecake !
Publicité