750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
10 avril 2014

M&M'S choco-sticks.

 

C'est libi qui a choisi la recette dans le livret "M&M'S les 30 recettes cultes" et qui m'a aidé à la réaliser.

 

chocosticks

 

Pour 8 bâtonnets

5 points Ww par bâtonnets

 

pour les bâtonnets

 

100 g de farine

25 g de beurre mou

25 g de sucre

1 C à C de vanille

1 à 3 C à S d'eau froide

 

pour la ganache

 

36 g de chocolat noir

50 g de crème (ici à 12%)

100 g de M&M'S

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger la farine, la vanille, le beurre et le sucre, ajouter l'eau petit à petit jusqu'à former une boule que l'on divise en 8.

Former 8 sticks et les mettre à cuire sur une plaque recouverte de papier cuisson 15 mn à 180°.

Pendant ce temps réaliser la ganache. Faire fondre le chocolat dans la crème au micro-onde, mixer les M&M'S pour les réduire en poudre et réunir les deux pour en faire une ganache lisse.

 

Badigeonner les sticks de ganache et décorer avec quelques M&M'S concassés.

 

chocosticks2

 

Libi a beaucoup aimé et a trouver ça très amusant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie recette et blog très gourmand...<br /> <br /> Si ça te tente, un concours dessert sur mon blog:http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2014/03/21/29412605.html<br /> <br /> Belle journée
C
Oh oui les enfants ont adoré.
Publicité