750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
4 avril 2014

Cookies aux Oréos.

 

Vous vous souvenez que je participais au concours de chez "1-2-3... cuisinez" avec mes Pizoukies et j'ai eu la chance de gagner un livre de recettes avec le 3iem prix, je suis contente et ravie car je collectionne les livres de recettes, à ce jour j'en ai 136, sans compter les magazines, classeurs, cahiers, fiches qui débordent de recettes.

 

livrecadeau

 

Du coup j'ai eu envie de tester la recette gagnante, des cookies aux Oréos de chez Gâteaux and Co.

 

cookoreo

 

Pour 23 cookies

3 points Ww par biscuit

 

250 g de farine

120 g de beurre

60 g de sucre roux

60 g de cacao

1 oeuf

2 C à C d'extrait de vanille

1/2 sachet de levure

une dizaine d'oréos

Les Oréos ayant mystérieusement disparus du placard j'ai utilisé des tartelettes au chocolat et au lait

 

Préchauffer le four à 180°.

Au robot mélanger les ingrédients secs avec les ingrédients humides, ajouter les oréos concassés.

Faire 22 boules, les placer sur une plaque recouverte de papier cuisson les aplatir et mettre à cuire en 2 fournées 10 mn à 180°.

 

Libi n'a pas aimé le goût du cacao, ça manquait de sel et un peu de sucre.

Ty mari, Nathan et Noé ont trouvé ça bien bon.

Je n'y ai pas goûter je tiens bon mon régime.

 

Bon il ne me reste plus qu'à tester les recettes aux M&M's, oh la la c'est terrible les enfants vont devoir faire les cobayes!!!

Hihihi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée :) tu devrais participer à mon concours http://cookingmilie.over-blog.com/2014/03/concours-1-an-de-mon-blog.html c'est tout à fait dans le thème :)
C
En tous cas ty mari a bien aimé!! À refaire mais cette fois avec des oréos!!
Publicité