750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
8 mars 2014

Des sablés totalement tamponnés et divinement bons.

 

Allez, je n'abandone pas si vite l'idée d'utiliser mes nouveaux tampons.

 

Ilovebiscuits1

 

Voici une recette de "C fait maison"

 

250 g de farine

90 g de sucre glace

1 oeuf

115 g de beurre mou

1/4  C à C de levure

1 C à C d'extrait de vanille

 

 

Ilovebiscuits2

 

Mettre tous les ingrédients au robot jusqu'à faire du "sable", réunir le tout en boule et laisser reposer la pâte 30 mn au frais, pas eu le temps et ça marche aussi bien.

Préchauffer le four à 180°.

Étaler la pâte au rouleau sur 5 mm d'épaisseur, tamponner , tamponner et tamponner puis découper vos biscuits à l'emporte pièce.

Déposer le tout sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfourner pour 10/15 mn à 180°, selon que vous aimiez vos sablés plus ou moins cuits, moi je les adore bien dorés.

 

Ilovebiscuits3

 

 Ils ont vraiment un goût très fins, le marquage du tampon, simple à réaliser, tient bien à la cuisson, ce sont de parfait sablés.

 

Ilovebiscuits4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Testés deux fois et approuvé à chaque fois !!! Recette adoptée pour le café !
B
Merkiii !!
C
Et vraiment très fin.
B
Bon et bien celle-là, niveau quantité de beurre et d'ingrédients me plait beaucoup. De plus, je les trouve très jolis et j'aimerai bien savoir où tu as trouvé tes tampons. Merci pour ces photos qui me donnent envie d'y goûter. Biz; B&A
Publicité