750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
4 mars 2014

Les Tagadas cookies de Pierre.

 

Depuis que Pierre est au lycée (aarrghh, je suis vieille, j'ai un enfant au lycée) il mange souvent en ville et là, il est régulièrement tenté par des cookies aux fraises Tagadas, qu'il n'achète pas car ils sont hors budget!!

C'est là que sa moman chérie intervient: "Mais bien entendu qu'on/Tu peut/x faire des Tagadas cookies mon fiston"

Et hop un paquet de Tagada plus loin, taaadaaam...

 

tagadacookies2

 

pour 12 gros cookies

 

220 g de farine

120 de beurre salé mou

170 g de cassonade

2 C à S de sucre vanillé maison

1 C à C de levure

1/2 C à C d'extrait de vanille

1 oeuf

32 fraises Tagadas

 

Préchauffer le four à 200°.

Mettre tous les ingrédients sauf les Tagadas dans le bol du robot et mélanger.

Ajouter  20 Tagadas coupées en deux et mélanger à la main, faire 12 grosses boules, les placer, sans les aplatir, très très espacées sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Couper en deux les 12 dernières Tagadas et les répartir sur les cookies, sans les aplatir.

Mettre à cuire 10 mn en baissant le four à 180°.

 

tagadacookies

 

Bon, avant d'y goûter j'étais vraiment septique, mais là je suis bluffée, ils ont un goût de tarte aux fraises, on a juste envie d'y ajouter un peu de chantilly!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hyper original, je connaissais pas
P
Très régressifs ces cookies!
Publicité