750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
20 février 2014

Comment convertir les mesures Américaines.

 

Comme je trouve que les recettes de biscuits, cakes et autres cookies sont bien plus amusantes de l'autre côté de l'Atlantique, je pioche souvent mes recettes sur des blogs Canadiens ou Américains.

 

mesures

 

Mais là se pose le souci de la traduction (je suis une bille en Anglais) et surtout celui des mesures et OooH miracle, je viens de découvrir ce merveilleux site " Chocolate & Zucchini" encore mieux que mon ami Google, youpi.

Toutes les mesures bizarroïdes sont traduites, pas seulement les tasses, non ça c'est "facile", mais aussi et surtout les sticks!!!

Je vous raconte pas comment je vais m'éclater à l'avenir, je suis en ce moment même chez Picky Palate bavant sur  ses "brown beurre mou style batch gingersnaps" ( O-o merci ami google pour tes traductions??? o-O )

Que d'abord un jour j'irais jusqu'en Amérique sonner à la porte de cette gentille dame.

 

drapam

Bon allez fini la plaisanterie, à moi l'Amérique!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité