750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
6 janvier 2014

Les cookies aux raisins de Phoebe.

 

La vrai, la seule, l'unique recette des cookies de Phoebe.

 

cookiesdephoebe

 

Bon ok je l'ai juste un chouia modifiée pour ajouter du chocolat.

 

cookiesphoebe2

 

Pour 24 à 28 cookies

 

125 g de beurre salé en gros dés

120 g de sucre

120 g de sucre brun

1 oeuf

1 C à C de vanille liquide

170 g de flocons d'avoine Quaker

(prendre les Quaker, ils sont super rapides à cuire)

190 g de farine

1 C à C rase de levure

1 C à C rase de bicarbonate de soude

1 P de sel

125 g de chocolat au lait et noir en pépites

1 poignée de raisins secs

 

Préchauffer le four à 170°.

Mélanger tous les ingrédients sauf le chocolat et les raisins au robot avec la feuille.

Ajouter les raisins et le chocolat et ramasser en boule.

Faire des petites boules de la taille d'une grosse noix et les placer bien espacées sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Les aplatir avec une fourchette et les mettre à cuire de 14 à 16 mn à 170°, au bout de 8 mn les aplatir de nouveaux pour qu'ils cuisent à coeur et qu'ils ne soient pas trop épais.

 

cookiesphoebe1

 

J'ai adoré cette recette, ils sont croquants et fondants, en plus cela me rappelle de bons souvenirs de la série.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité