750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
29 décembre 2013

Nutella Mugcake

 

Ma petite soeur m'a offert le kit Mug cakes de Lene Knudsen pour Noël.

Alors, qu'est ce qu'il y a au goûter aujourd'hui???

Des Mugcakes!!!

 

nutmugcake1

 

Pour un mug

 

1 oeuf

3 C à S rase de sucre ( mis 3 C à C )

4 C à S rase de Nutella

5 C à S rase de farine

1/2 C à C de levure ( mis 1/4 )

 

Casser l'oeuf dans le mug, ajouter le sucre et battre à la fourchette, ajouter le nutella et battre à nouveau.

Mettre la farine et la levure puis bien mélanger.

Selon moi on peut ajouter 1 pincée de sel.

Mettre à cuire 50 sec à 800 watts, moi j'ai mis 48 sec à 1000 watts et c'est grandement suffisant pour avoir un vrai fondant.

Laisser reposer 2 mn avant de déguster.

Nathan a eu la gentillesse de me laisser son fond de tasse, c'est le moins cuit et le meilleur!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas encore testé les mug cakes...<br /> <br /> Mais aujourd'hui, j'ai utilisé ma cuillère magique de chez Tupper pour préparer ma pâte à muffins et... elle est vraiment magique !<br /> <br /> Merci papa Noël
O
hummmmm
Publicité