750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
15 novembre 2013

Gingerbread biscuits ou biscuits de pain d'épice.

 

Des petit biscuits bien moelleux et très épicés, un vrai régal de Noël.

Faire la pâte la veille ou bien tôt le matin.

 

gingerbiscuits

 

Pour 30 à 40 biscuits.

 

40 ml d'huile

120 g de sucre

60 ml de miel

60 ml de lait

340 g de farine

1/2 C à C de bicarbonate de soude

1/2 C à C de levure

1/2 C à C de sel

1,5 C à C de mélange à pein d'épice

1,5 C à C de gingembre moulu

 

Battre l'huile et le sucre avec le lait et le le miel, ajouter le sel, le mélange d'épices et le gingembre ( 1 C à C seulement pour moi), bien mélanger et ajouter un peu de la farine avec la levure et le bicarbonate puis le reste de la farine en mélangeant bien.

Vous obtenez une pâte très collante à placer au frigo pour la nuit ou bien une bonne demi journée.

 

Préchauffer le four à 180°.

Reprendre la pâte et l'étaler (en plusieurs fois) sur une épaisseur de 5 mm, en farinant bien le plan de travail, ça colle!!! Découper à l'aide d'emportes pièces et mettre à cuire sur une plaque recouverte de papier cuisson pour 10 mn, les biscuits doivent être bien moelleux et pas trop dorés.

Ils se gardent très bien plusieurs jours et je dirais même qu'ils sont encore meilleurs le lendemain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et vraiment délicieux!!
A
hum voila de bien beau biscuits bravo
R
coucou une recette tout en saveur j'aime à faire et à refaire biz héllyane
Publicité