750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
3 novembre 2013

Gâteau au chocolat fondant.

 

Ce gâteau obtient un zéro niveau présentation, mais alors niveau plaisir des papilles je lui donne un dix!!

 

gâtchoccham

 

Pour un moule à manquer

 

200 g de chocolat noir

100 g de beurre salé

200 g de sucre

40 g de farine

1 C à C de levure

4 oeufs

 

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le chocolat avec le beurre 1mn 30 au micro-onde, ajouter le reste des ingrédients dans l'ordre en mélangeant bien entre chaque avec la cuillère magique de chez tupp.

Verser dans le moule à manquer légèrement beurré.

J'ai en plus ajouté une poignée de marshmalows pour le plaisir.

Mettre à cuire de 20 à 25 mn à 180°.

 

Donc normalement j'aurais du éteindre mon four au bout de 20 mn de cuisson, mais j'étais au téléphone et je ne l'ai éteint qu'après 25 mn voir 30 mn de cuisson (au moins) j'ai laisser la porte du four ouverte et je n'ai sorti le gâteau que 5 à 10 mn après et "miracle" la cuisson était parfaite pour un fondant.

Les enfants et les mamans ce sont régalés!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité