750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
21 octobre 2013

Muffins santés aux pépites de chocolat.

 

Bon ok je veux bien qu'ils soient santés, mais quand même un peu de chocolat ça ne fait pas de mal.

Je ne me rappelle plus où j'ai trouvé la recette donc si vous reconnaissez votre recette n'hésitez pas à me le dire.

 

muffsanté

 

Pour 6 gros muffins et tous plein de petits

 

1 tasse de farine

1 tasse de farine complète

1/2 tasse de sucre

1//2 sachet de levure

1/2 C à C de sel

1/3 tasse d'huile

3/4 tasse de lait

1 oeuf

150 g de chocolat coupé en petites pépites

 

Préchauffer le four à 190°.

Mélanger tous les ingrédients dans cet ordre avec la cuillère magique de tupp, verser dans des moules à muffins chemisés de caissettes en papier.

Mettre à cuire 20 mn à 190° pour les gros et 15 mn à 190° pour les petits.

 

muffsanté2

 

Bon ils sont santés, heureusement que j'ai ajouté le chocolat, sinon ils sont tristes, ty mari n' a même pas voulu y goûter, hihihi, Nathan et Libi ont bien aimé tout de même.

En fin de compte on préfère en manger moins mais qu'ils soient au beurre et pas santé!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
qu'ils sont beaux tes muffins merci pour cette recette à facile a faire j'adore biz héllyane
Publicité