750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
14 octobre 2013

Feuilletés à la pâte à tartiner maison.

 

Lors de la réunion Tupp, Chacha de "Madame rêve... cuisine" nous a fait une délicieuse pâte à tartiner maison.

Je m'en suis servie pour faire des feuilletés vraiment très bons.

 

feuillchoc2

 

Pour un gros pot

 

100 g de chocolat noir

150 g de margarine

1 boîte de lait concentré sucré de 397 g

75 g de noisettes en poudre

 

Faire fondre le chocolat et la margarine au micro-onde, mélanger, ajouter le lait et les noisettes re mélanger et c'est prêt.

Pour faire les feuilletés, prendre une pâte feuilleté, la recouvrir d'une couche de pâte à tartiner, la rouler et la placer 1h au frigo.

Préchauffer le four à 180°.

Découper le rouleau en 8 tronçons et les mettre à cuire sur la grille recouverte de papier cuisson 15 à 20 mn, jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Ça coule un peu mais c'est vraiment bon, si bien que je n'ai pas réussi à en sauver un morceau pour Libi qui était à un anniversaire, j'ai donc vite racheté une pâte feuilleté pour lui en refaire.

 

feuillchoc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je viens de parcourir votre blog<br /> <br /> il est terrible j ai déjà pris 3 kl rien qu a regarder<br /> <br /> merci merci <br /> <br /> je vais tenter
Publicité