750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
5 octobre 2013

De délicieux muffins aux pralines roses.

 

Pour faire plaisir aux amies qui viennent à la maison pour une réunion Tupp, en plus des macarons que nous réaliserons lors de l'atelier.

 

muffprarose

 

Pour 12 muffins

 

120 g de farine

1 P de sel

1/2 sachet de levure

80 g de sucre vanillé maison

1 briquette de 20 cl de crème liquide

1 oeuf

120 g de pralines roses concassées

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre avec la cuillère magique Tupp, laisser la pâte poser 1 à 2h pour que la couleur des pralines se mélange afin que vos muffins soient roses, répartir dans les moules à muffins garnis de caissette en papier et mettre à cuire 20 mn à 180°.

 

muffprarose2

 

Verdict: c'est bien bon, les muffins sont fondant avec un bon goût de pralines roses, à refaire!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ils étaient trop bonnnnnnnnnnnns. Je suis bien contente qu'il me reste des pralines roses !!!!
R
ah es muffins quel bonheur c'est trop bon j'adore et j'adhere
Publicité