750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
10 septembre 2013

Des biscuits pour ma gaufrette.

 

Il n'y a pas de raison que les loulous soient les seuls à avoir le droit à de délicieux biscuits.

Voici donc une recette de biscuits, spécialement créée pour ma gaufrette.

Et elle a adoré!!! En passant certain enfant aussi, mais je tairais les noms!!

 

biscuitchien1

 

Pour 40 biscuits

 

100 g de farine

50 g de farine complète

1 grosse C à C de fond de veau en poudre

2 C à S d'huile de tournesol

(attention le colza est poison pour les chiens)

1 oeuf

30 g d'eau

 

préchauffer le four à 180°.

Mélanger à la main les ingrédients dans cet ordre, former une boule, ajouter un peu de farine si c'est trop collant.

L'étaler sur 5 mm et découper des formes à l'emporte pièce.

Les mettre sur une plaque recouverte de papier cuisson et cuire 15/ 20 mn à 180°.

 

biscuitchien2

 

C'est ma Gaufrette qui est bien contente, j'utilise ces biscuits pour parfaire son éducation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle a la belle vie miss gaufrette!!
Publicité