750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
6 septembre 2013

Cookies aux smarties.

 

Une recette trouvée ici, chez Tori Spelling, pour faire plaisir à Pierre qui revenait de sa 1ere journée de cours.

Je n'ai fait que la moitié de la recette et c'est déjà beaucoup.

 

cooksmarties

 

Pour 40 cookies

 

1 tasse de beurre salé mou

1, 1/2 tasse de cassonade

1/2 tasse de sucre vanillé maison

2 oeufs

3 tasses de farine

1 C à S de levure

 

3 tasses de smarties

 

J'utilise les grosses cuillères mesure de Tupp, 1 tasse c'est 250 ml.

Préchauffer le four à 180°.

Mettre tous les ingrédients sauf les smarties dans le bol du robot et le laisser faire une belle boule de pâte avec la feuille. Ajouter les smarties et même si cela semble beaucoup il faut vraiment ça, mélanger à la main et faire des boules de la taille d'une très grosse noix, les aplatir un peu et les mettre à cuire 13 à 15 mn à 180°.

 

Un seul mot: MIAM!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum mes cookies preféré
Publicité