750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
29 juin 2013

Ginger bread en chocolat.

 

Non, non, nous n'avons pas été transporté dans le temps et ce n'est pas encore Noël.

Ingrid m'a gentiment offert ses jolis moules à chocolat et je me suis empressée de les remplir de ... Chocolat.

 

Ginger1

 

Pour le moule à ginger

 

8 carrés de pralinoise

2 rangées de chocolat au lait

1 grosse, énorme C à C de pâte de spéculoos

4 spéculoos Lotus (c'est pour vous donner une idée de la taille)

 

Faire fondre les chocolats sans eau, au micro-onde dans un saladier en verre, 1 mn 30.

Concasser assez finement les spéculoos à l'aide du rouleau à pâtisserie.

Mélanger le chocolat bien fondu avec la pâte de spécullos, ajouter les spéculoos concassés et répartir dans les moules.

Placer le tout au frais au moins 2 h.

 

Ginger2

 

Déguster.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité