750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
15 juin 2013

Des cookies croustis-moelleux

 

Croustillant dehors, moelleux dedans, voilà des cookies comme je les aime.

 

cookieschoc1

 

Mais bon ils n'étaient pas pour nous, hier soir c'etait soirée Franco-Allemande pour Pierre et Séverin alors plutôt que de préparer un gâteau difficile à manger rien de mieux que de bons cookies entre deux danses.

 

Pour20 cookies

 

300 g de farine

150 g de cassonade

1 sachet de levure

100 g de beurre salé mou

2 oeufs

200 g de chocolat en grosses pépites

J'ai mis du lait, du noir, du au caramel et du pralinoise

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger à la main tous les ingrédients dans cet ordre, faire des boules de la taille d'une grosse noix et les aplatir, les placer sur une plaque recouverte de papier cuisson et les mettre à cuire 13 à 15 mn à 180°.

Les laisser refroidir un peu avant d'y toucher, ils sont fragiles et durcissent au bout de 10 mn.

 

Verdict: certainement délicieux, mais Pierre n'a même pas eu le temps d'en manger un seul!!!

 

cookieschoc

 

Séverin est reparti vers l'Allemagne ce matin très tôt, nous avons passé de bons moments et lui avons dit "à l'année prochaine".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité