750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
11 mai 2013

Cookies à partager au chocolat et accessoirement raisin secs.

 

Parce que les raisins entrent dans le cadre des 5 fruits et légumes par jour... Non je blague, hihihi.

 

cookieapartagerraisin

 

Vu dans la cuisine de Bernard

Disons que sa recette est un peu plus compliquée que mon adaptation

 

Pour un grand plat de 30x30

J'ai séparé ma pâte en deux avec et sans raisins

 

190 g de beurre salé fondu

200 g de sucre roux

160 g de sucre vanillé maison

2 oeufs

380 g de farine

1/2 sachet de levure

300 g de bon chocolat au lait en pépites (taillées à la hache)

des raisins secs si on veut

 

Préchauffer le four à 170°.

Mélanger tous les ingrédient dans l'ordre et étaler le tout à la main (ça colle) dans un grand moule carré, bien chemisé de papier cuisson.

Ajouter encore quelques pépites par dessus

Mettre au four pour 35 mn à 170°.

 

Attendre que ce soit un peu refroidi avant de le couper en belles parts et de le partager ou non!!!

 

cookieapartager

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité