750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
4 mai 2013

Biscuits boutons au beurre de cacahuètes.

 

Pour Noé, toujours à ce battre avec son poids!!!

Donc une recette pas light du tout, avec plein de truc gras, sucrés, salés.

Rien qu'en la faisant on prend au moins 1 kg

 

biscuitbouton

 


Vue chez "Cybersabel"

Traduit à la louche par moi

 

Pour 20 biscuits

 

240 g beurre de cacahuètes (crunchy pour nous)

90 g de sucre

1 oeuf

80 minis pépites de chocolat

 

Préchauffer le four à 170°.

Mélanger le beurre de cacahuètes, passé 15 sec au micro-onde pour le ramollir, le sucre et l'oeuf.

Faire 20 boules de la taille d'une petite noix, les aplatir, leur mettre 4 pépites pour faire le bouton et hop au four pour 12/15 mn à 170°.

Attention, ils n'ont pas l'air cuits c'est normal, ils durcissent en refroidissant.

 

Recette ultra rapide, bien grasse, super bonne pour qui aime de beurre de cacahuète, ce qui est le cas à la maison, avec une boule de glace à la vanille ou au chocolat.

Et quand je dis super bonne, c'est vraiment super bonne!!

Mais pourquoi est ce que j'aime le beurre de cacahuètes moi!! Pourquoi les haricots verts ne me font ils pas le même effet???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et comme ils sont petits ils ont l'air inoffensif, :-)
O
rien qu'à lire la recette déjà tu prends 500gr au moins !!! ils ont l'air excellent
Publicité