750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
6 avril 2013

Muffins façon cookies.

 

Pour le retour de ma poupette, partie sur une île Bretonne en classe de découverte depuis mardi.

(A 30 km de la maison, hihihi.)

 

muffcook1

 

Une recette vue chez "Clémentine cuisine".

 

Pour 12 muffins

 

200 g de farine

100 g de sucre brun

100 g de sucre vanillé maison

1/2 S de levure

115 g de beurre salé bien mou

2 oeufs

150 g de chocolat en pépites.

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre à l'aide d'une fourchette, ajouter les pépites, répartir la pâte dans 12 caissettes placées dans un moule à Muffins.

Les faire cuire 15 à 20mn à 180°.

 

muffcook2

 

Bon ok c'est pas bien joli à regarder mais alors au niveau du goût c'est à tomber, j'ai eu le malheur d'en goûter une miette, c'est terrible.

Libi a beaucoup aimé, surtout après les goûters tristes (2 biscuits secs et un verre d'eau) du centre.

Mais je crois bien que c'est ty mari le plus gourmand!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité