750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
13 mars 2013

Une petite pause.

 

Nous voici de retour de notre semaine chez Mickey et un grooooos régime s'impose après les repas pantagruéliques que nous avons fait dans les buffets à volonté.

 

Avolonté

Franchement qui pourrait résister à toutes ces bonnes choses.

 

Comme je ne résiste pas et que je goûte à tous les gâteaux et biscuits que je réalise, j'ai décidé de faire une pause pour bien débuter ce régime.

Surtout que ty mari m'a promis 2 nuits au Disneyland Hotel si j'arrive à perdre 17 Kg!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez les filles je suis gentille, et surtout j'ai 4 mouflets qui râlent dur et qui sont en manque de bonnes choses!!!<br /> <br /> Je reprend mes tites recettes et je retourne en cuisine!!
O
noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn pourquoi ! comme didine je regarde chaque jour pour voir tes recettes !!!!! je suis sure qu'il est pas si bien que ça le Disneyland Hotel !!!!!! bon sinon bon courage pour ton régime ;)
D
Dommage...<br /> <br /> Car désespérée, je suis allée faire un tour sur d'autres blogs et j'ai trouvé une recette de fondant au chocolat, fromage blanc 0% et coca light... extra !<br /> <br /> Tu me dis si tu veux la recette ?
C
Bah même allégé pas question de manger un seul petit gâteau, trop envie de faire un tour au Disneyland Hotel!!!<br /> <br /> Bon il y aura peut être une tite recette le dimanche mais fini les bons goûters tous les jours, les enfants sont au pain sec et à l'eau!!
D
Ah non, je ne suis pas d'accord !<br /> <br /> Depuis le 23 février, je viens tous les jours et je repare désespérée de ne pas avoir vu une nouvelle recette et la photo appétissante qui l'accompagne...<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est le coup de grâce : tu m'apprends que tu fais une pause ! Et elle va durer longtemps cette pause ?<br /> <br /> Ce serait peut-être l'occasion de nous proposer des gourmandises à base de fromage blanc à 0%, d'édulcorant, de beurre allégé....
Publicité