750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
10 février 2013

Des minis cheesecakes à la confiture de fraise.

 

c'est une libre adaptation d'une recette vue chez "un cupcake, l'addition".

 

minicheesecake2

 

Pour 6 minis cheesecakes

 

65 g de spéculoos

20 g de beurre salé

 

150 g de st morêt

1 oeuf

25 g de sucre

8 g de maïzena

1 sachet de sucre au citron

 

De la confiture de fraises maison

 

Préchauffer le four à 135°.

Passer au blender les biscuits, ajouter le beurre et remixer, répartir la poudre dans 6 caissettes à muffin placées dans des moules en tassant.

Cuire 10 mn à 135° et réserver.

 

Pendant ce temps faire l'appareil à cheesecake, en mélangeant le st morêt avec l'oeuf, les sucres et la maïzena.

Répartir dans les caissettes et remettre au four à 150° pour 25 mn.

Mettre au frais pour une nuit, j'ai fait la recette à 21h, impeccable!!

Le lendemain répartir la confiture de fraises sur les cheesacakes et garder au frais jusqu'au moment de servir.

 

minicheesecake1

 

Perso j'ai adoré, Libi aussi, les autres qui n'aiment pas le cheesecake n'en ont pas raffolé, tan-pis pour eux!!!

A refaire avec du lemon curd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est marrant, moi aussi c'est cette recette de lui que je voulais essayer !
Publicité