750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
30 janvier 2013

Gaufres au lait ribot.

 

Comme vous le savez j'aime beaucoup les gaufres, les enfants moins, mais ce n'est pas grave j'ai bien envie de me faire plaisir.

 

gaufreribot

 

Pour 12 gaufres

 

310 g de farine

110 g de beurre salé

1/2 l de lait ribot

2 oeufs

60 g de sucre

1 S de levure

 

Faire fondre le beurre, ajouter le sucre, la farine et la levure puis le lait ribot en mélangeant bien avec la cuillère magique tupper.

 

Laisser reposer la pâte 1 h et faire cuire vos gaufres selon l'indication de votre appareil.

 

gaufreribot2

 

Voilà j'ai trouvé MA recette de gaufre, elles sont extras et ty mari a même fait le gourmand et en a mangé 3.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité