750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
31 décembre 2012

Cookies façon macarons au chocolat.

 

Pour le dernier goûter de l'année je me devais de faire original alors des cookies qui se prennent pour des macarons, ou des macarons se faisant passer pour des cookies, ce n'est pas banal.

Et faut dire ce qui est, c'est BEAU et BON!!!

 

macacookies2

 

Pour 16 cookies

 

2 blancs d'oeufs

80 g d'amandes grossièrement réduites en poudres

150 g de chocolat noir

60 g de sucre vanillé maison

 

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le chocolat au micro-onde sans eau.

Battre les blancs en neige très ferme en ajoutant le sucre des les 1ere vagues.

Mélanger le chocolat et les amandes, ajouter délicatement les blancs en neige.

Faire 16 tas espacés sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Mettre à cuire 11 mn à 180°.

 

macacookies3

 

C'est tout fondant!!!

ARRRGGGHHH mon régime est tout fichu!!!

 

macacookies1

 

J'ai les pouces en l'air, mon dernier goûter de l'année était réussi, à l'année prochaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité