750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
29 décembre 2012

Cheese cake mug et allégé en plus.

 

Alors là c'est génial, je suis la seule à aimer le cheese cake à la maison, en faire un pour moi seule c'est trop, surtout en temps de régime!!!

 

cheesecakemug1

 

Vu chez "cooking mumu" son site est génial.

 

3 C à S de fromage blanc 0%

3 C à S de crème fraîche allégée

2 C à S de sucre glace mis une seule

2 C à S de blanc d'oeuf

1/2 C à C de maïzena

1 C à C de confiture ou de caramel, pas mis, régime!! mis 1 goutte extrait citron

2 spéculoos, pas trouvé des allégés mis 1 seul

 

Dans une tasse mélanger le fromage et la crème, ajouter le sucre, le blanc d'oeuf et la maïzena.

Vous pouvez ajouter la confiture en faisant juste un tourbillon, c'est joli.

Cuire au micron onde 1mn à 1000 W, enfin là c'est à surveiller, un peu moins, un peu plus, à voir en tout cas il ne doit pas avoir l'air trop cuit. Mis 1 mn 20.

Le laisser 2 h au frais.

Réduire les spéculoos en grosses miettes et en saupoudrer le dessus.

 

cheesacakemug2

 

Merci Mumu!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais de rien !!! :-D
Publicité