750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
20 décembre 2012

Croustillants décadents.

 

Une tyte cochonnerie goûtée chez Murielle, même trop cuit c'etait très très bon!!!

Alors je tente aussi.

 

cochoneriemu

 

Pour une plaque de croustillants

 

1 boîte de lait concentré sucré

Le même poids de muesli comme vous l'aimez

100 g de chocolat fondu (un rajout perso)

 

Sur une plaque chemisée brasser le lait concentré, le muesli et le chocolat, mettre à cuire 20/30 mn à 160°.

Concasser lorsque c'est tiède et croquer.

Les enfants n'ont pas trop aimé le côté muesli, ty mari et moi on a adoré, mais c'est pas compatible avec le régime!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog et je sens que je vais revenir souvent tant il y a de bonnes choses à essayer. merci pour ce partage
Publicité