750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
7 décembre 2012

Gâteau aux noisettes et pépites de chocolat.

 

Comme un écureuil j'ai plein de noisettes dans mon panier, alors plutôt que de les cacher, je vais les manger!!!

 

gatnoisettepepite

 

Une idée de recette chipée chez "Evacuisine" mais bon j'ai beaucoup modifié sa recette, je n'y peut rien c'est plus fort que moi.

 

Pour un moule à manqué

 

125 g de beurre salé fondu

150 g de sucre vanillé maison

100 g de sucre roux

210 g de noisettes en poudre

4 oeufs

150 g de farine

30 g de maïzena

1 S de levure

15 cl de lait

1 belle poignée de pépites de chocolat

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger les ingrédients dans l'ordre au robot, la pâte est très épaisse, la verser dans un moule à manqué dont le fond est chemisé de papier cuisson.

Mettre à cuire 40/45 mn à 180°.

Alors je me régale, j'adooore son bon goût de noisettes et son moelleux, les enfants un peu moins, mais ils n'aiment pas la noisette!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité