750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
4 décembre 2012

Gâteau aux noix.

 

Une tite envie, comme ça, parce que c'est la saison des noix.

 

gatnoix

 

Pour un moule à manqué

 

125 g de sucre vanillé maison

100 g de beurre salé

200 g de noix réduites en poudre

3 oeufs

40 g de farine

1/2 sachet de levure

 

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre au micro-onde, ajouter le sucre et mélanger.

Ajouter les noix, les oeufs puis la farine et la levure.

Bien mélanger.

Chemiser le fond de votre moule avec du papier cuisson et verser la pâte.

Mettre à cuire 25  mn à 180°.

 

Je l'ai servi avec une mousse au chocolat, miam il est vraiment bon et pas lourd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle belle recette. Je la testerai volontier ! :)<br /> <br /> Yannick
Publicité