750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
12 novembre 2012

Gâteau au massepain ou gâteau à la pâte d'amandes déguisé.

 

J'avais juré, plus jamais de gâteau à la pâte d'amandes et j'ai craqué, mais c'est la faute à Noël qui approche et au rayon chocolat de Lidl!!!

L'appel du massepain, du marzipan!!!

Alors j'ai fait mon gâteau avec 250 g de massepain au praliné entouré de chocolat et j'ai ajouté 20 g de marzipan entouré de chocolat noir.

 

gatmassepain2

 

La recette est la même:

au Massepain ajouter

3 oeufs

80 g de beurre salé fondu

40 g de farine

1 C à C de levure

 

Préchauffer le four à 180°

Mettre tous les ingrédients dans le blender (pâte d'amande émiettée)

Mixer 25 sec.

Verser dans un moule à savarin beurré et mettre à cuire 20 mn à 180°.

 

gatmassepain1

 

C'est bon, très bon, trop bon, je refuse que les enfants s'approche de MON gâteau, il est à moi!!!

Je vais lui faire sa fête!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité