750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
4 octobre 2012

La bouillie de ty mari.

 

Une recette de son enfance, que j'ai réinterprété à ma façon, n'ayant pas la recette initiale.

 

bouilliechoc

 

Pour 4 personnes

 

40 g de beurre salé

40 g de farine

40 g de cacao en poudre poulain grand arôme

( il n'y a que celui là qui soit bon selon ty mari)

1/2 l de lait demi écrémé

 

Faire fondre le beurre, hors du feu ajouter la farine et le chocolat, mouiller avec un peu de lait, bien mélanger remettre sur le feu tout doux et ajouter petit à petit le lait.

Faire épaissir et au 1er bouillon arrêter le feu et verser tout de suite la bouillie dans votre plat de présentation.

La placer au frais une fois refroidie.

Quoi que vous tentiez il y aura une peau, c'est inévitable!!

Mais c'est pas grave ty mari aime bien la peau de la bouillie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité