750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
14 septembre 2012

Gâteau à la pâte d'amande.

 

Petite j'adorai la pâte d'amande, vous savez sous forme de fruits miniatures.

Encore aujourd'hui j'aime beaucoup en grignoter un bout de temps en temps, alors je me suis faite plaisir avec une recette vue

 

gatpatam

 

Pour un moule à savarin

 

250 g de pâte d'amande

3 oeufs

80 g de beurre salé fondu

40 g de farine

1 C à C de levure

 

Préchauffer le four à 180°

Mettre tous les ingrédients dans le blender (pâte d'amande émiettée)

Mixer 25 sec.

Verser dans un moule à savarin beurré et mettre à cuire 20 mn à 180°.

 

Simple et très bon.

 

Edit de 15h: Ne cherchez pas à ajouter quoique ce soit à la pâte, c'est vraiment délicieux tel quel!!!

Edit de 17h: c'est une tuerie ton gâteau dixit les enfants, même mon ty mari qui n'aime pas les gâteaux a adooooooré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui il est délicieux, si bon que j'en ai mangé la moitié, j'ai du promettre à ma balance de ne plus jamais en refaire!!!
R
ça a l'air délicieux je gouterais bien volontiers miam !
C
j'en prendrais bien un morceau pour gouter !!<br /> <br /> Si tu ne l'as pas encore fait, un petit vote pour ma décoration de table s'il te plait ? le lien est sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Un seul vote par personne. Merci par avance et bonne fin de journée. Bisous
Publicité