750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
3 septembre 2012

Biscuits aux pralines roses.

 

Oui oui tout roses, c'est joli.

 

biscrose2

 

Et surtout c'est bon.

 

Pour 10 biscuits

 

100 g de pralines roses concassées menu

50 g de beurre bien mou

50 g de sucre

1 jaune d'oeuf

100 g de farine

 

biscrose3

 

Mélanger le beurre et la praline rose, ajouter le sucre, l'oeuf et la farine.

Former 10 boules, les placer bien espacées sur une plaque recouverte de papier cuisson et les placer 10 mn au congélateur.

Préchauffer le four à 180°

Tamponner vos boules pour les aplatir sur 1 cm et mettre la plaque au four pour 10 à 12 mn.

Laissez les refroidir avant de les décoller.

 

biscrose1

 

A servir pour un goûter rose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon bah on sait ou on va aller traîner lors de notre week-end du 29 !
L
Il faudrait faire un détour par Barneville...
C
j'ai encore leur délicieux goût en bouche, un régal! <br /> <br /> si je trouve les pralines roses je refait direct !!
Publicité