750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
24 août 2012

Cake pops nature, enrobés de chocolat.

 

Parce qu'en fait c'est super simple.

 

cakepops1

 

Il suffit de mélanger du quatre quart écrasé à la fourchette avec un peu de mascarpone jusqu'a obtenir une texture souple mais qui se tient bien, d'en faire des boules, de les placer sur les piques et de les recouvrir de chocolat fondu ou de glace royale et pour finir de les décorer.

Et en utilisant un quatre quart tout prêt c'est ultra rapide.

 

cakepops2

 

En tout cas ty mari et les enfants ont beaucoup aimé.

A moi les cake pops avec différentes sortes de gâteaux et de glaçages!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison, c'est aussi bon!!!
C
je pique ! moi j'opte pour la version ultra rapide quatre quart déjà tout fait !!!!!
Publicité