750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
21 août 2012

Mes muffins tout chocolat.

 

 Pour le goûter des loulous.

 

chocomuf1

 

Pour 9 à 10 muffins

 

125 g de chocolat noir

125 g de beurre

125 g de sucre

50 g de poudre d'amande

75 g de farine

2 oeufs

 

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-onde (dans un plat en verre, sans ajouter d'eau, 1mn30)

Ajouter le sucre, la farine, la poudre d'amande et pour finir les oeufs.

Préchauffer votre four à 180°.

Répartir dans dans des moules à muffins chemisés de caissettes en papier.

Mettre à cuire 20 mn à 180°.

Pour plus d'originalité j'ai ajouté un peu de noix de coco à l'un, un peu de pâte de noisette à l'autre, de la crème de caramel pour le suivant, et quelques noisettes pour un autre encore.

 

chocomuf2

 

Verdict: nous n'avons pas attendu le quatre heure et c'est trop trop bon!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité