750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
3 août 2012

Cookies au Toblerone et éclats de nougat.

 

J'aime beaucoup varier le chocolat dans mes cookies cette fois j'ai utilisé du Toblerone et pour la moitié des cookies, j'ai ajouté des pépites de nougat.

Le goûter c'est important pour les enfants, mais aussi pour les parents, oups!

 

cookiestoberone

 

Pour 20 cookies

200 g de farine

1/2 sachet de levure

80 g de cassonade

50 g de sucre vanillé maison

100 g de beurre salé mou

1 oeuf

100 g de Toblerone, détaillé en pépites

30 g de nougat, détaillé en 20 mini cubes

 

Toblerone

 

A la fourchette mélanger la farine, la levure et les sucres.

Ajouter le beurre mou en petits morceaux et l'oeuf.

Finir de mélanger à la main, et incorporer le Toblerone coupé en pépites.

Mettre la pâte au frais 20 mn.

 

Préchauffer le four à 180°.

Faire 20 boules de la taille d'une grosse noix, les aplatir un peu et pour la moitié des cookies ajouter 2 mini cubes de nougat.

Mettre à cuire 15 mn, pas plus.

Les laisser refroidir sur la plaque et ce jeter dessus comme des sauvages. 

 

Ce n'est pas ma recette habituelle de cookies, mais je suis incapable de me rappeler le titre du livre où j'ai trouvé cette recette???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup :-)j'en suis très flattée.
P
je découvre avec plaisir ton blog<br /> <br /> cette recette est très appétissante !
L
Merci beaucoup, je suis une gourmande et j'aime bien partager les bonnes recettes. ;-)
M
Très sympa ton blog et tes recettes ont l'air très alléchantes...<br /> <br /> Je pense que j'en testerai une bientôt :)
Publicité