750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Biscuits And Co
Mes Biscuits And Co
Publicité
Newsletter
30 juillet 2012

Mes palets Bretons.

 

Ni trop gras ni trop sucrés, juste comme je les aime.

 

paletsbreton

 

Pour 20 palets.

 

90 g de sucre vanillé maison

2 jaunes d'oeufs

100 g de beurre salé très mou

150 g de farine

1 C à C de levure

 

Au robot avec le fouet faire blanchir les oeufs et le sucre.

Ajouter le beurre en petit morceaux, mélanger toujours au fouet pour faire une mousse.

Retirer  le fouet et verser la farine avec la levure en mélangeant à la main.

Faire un boudin l'emballer dans un film transparent et le placer 15 mn au congélateur.

Préchauffer le four à 180°

Découper des tranches de 7 mm dans le boudin et les placer dans des caissettes ou des mini moules à tartelettes sinon la pâte s'étale.

Mettre à cuire de 15 à 20 mn jusqu'à obtenir une belle couleur dorée.

 

Se régaler au goûter avec un verre de lait et un carré de chocolat, tout simplement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tiens à rappeler à mon ty mari que les gâteaux sont censés être réservés au goûter des enfants.
T
Evidemment, moi je prends du poids à goûter tout cela<br /> <br /> <br /> <br /> tyMari
Publicité